Notre équipe

À propos

Pierre Maes & associés, HP-architecture et de UMAN architect ont décidé de s’associer et de mettre en commun leurs années d’expérience dans les domaines aussi divers que variés.

Ensemble, nous initions un changement de cap nous permettant d’assurer et de poursuivre, avec vigueur, les défis architecturaux qui nous attendent, tant dans le secteur hospitalier, industriel et immobilier que du logement public, privé et des bâtiments tertiaires.

Chaque bureau a développé des compétences spécifiques, telles que l’urbanisme, la restauration, l’architecture paysagère ou encore l’aménagement intérieur. Notre expérience nous permet dès lors de cerner avec rapidité et lucidité le message à traduire sur un lieu et un environnement donné.

Que ce soit sur des projets publics ou privés, de grandes ou de petites tailles, nous sommes le partenaire de confiance recherché des candidats bâtisseurs.

Notre bureau possède le label CoQual (Construction Quality), une référence dans le domaine de la construction, il s’agit d’un label issu d’une initiative des Confédérations Construction Wallonne et Bruxelloise et du Centre d’Innovation Wallon pour la Construction. Il certifie la présence, au sein de notre structure d’architectes, d’un système de gestion qui s’attache à la fois à la qualité des services proposés ainsi qu’à la satisfaction maximale du maître de l’ouvrage.

Une histoire,
des valeurs,
un logo

Au fil du temps, nous nous sommes rendu compte que chaque entité partageait des valeurs communes, à savoir la créativité, l’esprit d’équipe, la positivité et l’intuition.

Notre nouveau nom est le reflet de notre personnalité collective, nous sommes une équipe d’architectes aux compétences complémentaires regroupés autour d’une conception architecturale humaine.

Notre nouveau nom se construit autour de ce qui nous fonde et de notre dénominateur commun : L’HUMAIN.

Un esprit

D’équipe

Notre cohésion est inspirée par l’entraide et la confiance mutuelle des membres de notre équipe. Si nous partageons une adhésion forte pour réaliser des projets ambitieux, c’est travailler ensemble qui est la source de notre réussite.

UMAN architect est structuré autour d’architectes associés et d’un Directeur développement qui s’occupent de la direction des études, de la gestion, de l’administration et des services généraux. Le développement de UMAN architect est le fruit de l’épanouissement d’une équipe d’une trentaine architectes, ingénieurs-architectes et dessinateurs qui évoluent au sein du bureau.

La volonté de tous est de s’épanouir dans une équipe conviviale et chaleureuse, de partager nos intuitions et nos idées créatives, de rayonner avec une conception architecturale humaine.

Née en 1970 à Liège, Sabine Simal est titulaire d’un diplôme de secrétariat obtenu en 1988.Après une première expérience professionnelle au bureau d’expertises GENDARME, elle rejoint ensuite le bureau d’études Guy PARTHOENS où elle a pu parfaire son expérience, principalement dans le domaine judiciaire et dans le domaine de l’architecture. En 2005, elle rejoint le bureau CONTRASTE Architecture dans lequel elle a pu perfectionner ses compétences dans le domaine du secrétariat et plus particulièrement en matière d’architecture (rédaction de PV de chantier, contacts avec les différentes administrations, les entreprises de construction, gestion des agendas, accueil de la clientèle…).
Sabine SIMAL

Secrétaire

Grégoire Dechêne est né en 1979 à Tours où il a débuté sa formation de tailleur de pierre chez les Compagnons du Devoir en 1995. Il obtient son CAP en 1997 puis son CPP en 1999.Durant plus de 20 ans, il s’est perfectionné dans son métier sur de nombreux chantiers en Belgique et en France, finissant même par être mis à l’honneur en tant que Talent Wallon en 2018. Il a travaillé, d’une part à la réalisation d’œuvres sculptées, et, d’autre part à la mise en plan de ces édifices en DAO. C’est donc le dessin qui le conduit en 2019 chez Contraste Architecture au sein duquel il est formé à d’autres techniques comme le BIM.
Grégoire DECHÊNE

Dessinateur

Né à Verviers en 1977, Pierre Poncelet, après ces études secondaires à l’IATA de Namur est titulaire d’un Master en Architecture de l’institut Saint Luc Liège en 2001, option urbanisme. Travaillant à son compte dès sa sortie de l’école, c’est en 2008 qu’il s’associe avec David Hotua pour créer HP-architecture SRL. Active dans les marchés privés et publics, la société prend de l’ampleur et regroupe une dizaine d’architectes en 2020. L’envie de se développer et de rassembler les compétences est partagée avec le bureau Contraste et Pierre Maes pour aboutir aujourd’hui à la création de UMAN ARCHITECTS.
Pierre PONCELET

Architecte-Associé | Administrateur

Née en 1998 à Liège, Irem Bayram est titulaire d’un Master en Ingénieur Civil Architecte de l’Université de Liège (2022). Dès la fin de ses études, elle intègre l’équipe Pierre Maes & Associés pour ensuite démarrer son stage au sein de UMAN ARCHITECTS. Elle prend part à divers projets, allant du résidentiel aux marchés publics et réalise une formation afin de devenir certificatrice PEB.

Margaux HEINE

Architecte-Collaboratrice

Née en 1978 à Liège, Laurence André est titulaire d’un Master en Architecture de l’Institut Saint-Luc Liège (2004).Elle travaille 10 ans à Paris en tant qu’architecte pour plusieurs bureaux. D’abord, celui de Jean-Michel-Ruols où elle travaille sur des équipements sportifs et des projets d’urbanisme et ensuite, le bureau de Christophe Pillet où elle travaille sur des projets d’architecture d’intérieur. De retour en Belgique, c’est à Bruxelles chez Eyeland qu’elle continuera en tant qu’architecte et architecte d’intérieur pour des projets résidentiels de luxe. En 2017, elle intègre le bureau Luc Spits en tant qu’architecte et architecte d’intérieur. Elle travaillera sur des projets immobiliers et des villas haut de gamme. En 2021, elle rejoint l’équipe U’MAN Architectes
Laurence ANDRÉ

Architecte-Collaboratrice

Né en 1988 à Liège, Rafael Lecomte est titulaire d’un Master en Architecture de l’Université de Liège (2011). Après son stage chez l’architecte André Ehx à Amay où il touche à divers types de projets dont les maisons de repos, il poursuit son expérience auprès des architectes de Buro5 (Namur). Il y affine ses compétences en architecture d’intérieur et dans les transformations d’habitation. En 2018, il rejoint le bureau Contraste Architecture. Il y perfectionne ses compétences techniques, la gestion des chantiers et se focalise principalement sur les projets résidentiels. Parallèlement, il réalise plusieurs projets en son nom propre. En 2020, il s’associe à Contraste Architecture et s’inscrit pleinement dans la nouvelle aventure de U’MAN ARCHITECTES.
Rafael LECOMTE

Architecte-Associé

Né en 1991 à Liège, Jolan Devivier est titulaire d’un Master en Architecture de l’Université de Liège (2016). Après avoir participé avec l'équipe du G.A.R asbl à l'élaboration de la première publication/exposition de la série ArchiDoc (sur l'œuvre de l'architecte Nicolas Simon), il réalise, en auto-construction, les travaux de rénovation complète d'une maison ouvrière ainsi que plusieurs meubles. En février 2019, il rejoint le bureau Contraste Architecture où il touche à divers types de projets, de la maison individuelle aux grands ensembles de logement. Il y perfectionne ses compétences techniques ainsi que le rendu d'images.
Jolan DEVIVIER

Architecte-Collaborateur

Né en 1995 à Liège, Eleftherios STYLIANIDIS est titulaire d’un Master en Ingénieur Civil-Architecte de l’Université de Liège (2018) Il commence sa carrière et réalise l’entièreté de son stage au bureau d’Architecture Pierre MAES & associés. Il participe à des projets de natures diverses et variées, allant de l’extension d’une maison d’habitation, à la rénovation énergétique complète de logements publics, passant par des halls industriels et autres infrastructures publiques (hôpitaux, centres sportifs,…). Parallèlement à cela, il lance très vite sa propre activité en y développant des projets résidentiels, allant de la transformation de maisons unifamiliales aux immeubles à appartements. En 2022, il devient associé-junior et s’implique activement dans la nouvelle aventure UMAN ARCHITECTS.
Eleftherios STYLIANIDIS

Ir Architecte-Associé

Né en 1985 à Libramont, Damien DENIS est titulaire d’un Master en architecture de de l’Institut Supérieur d’Architecture Lambert Lombard (2009).Il choisit le bureau A.3 d’Arlon dans lequel il débute ses stages à travers différentes programmations et ampleurs de projets. 2 ans plus tard, c’est dans le bureau Altema qu’il participe au développement de marchés publics, principalement en phases exécution et suivi de chantier. Désireux de connaître le secteur unifamilial, il rejoint en 2014 le bureau HP ARCHITECTURE dans lequel il développe sa créativité. C’est finalement le secteur des marchés publics et des programmations variées qui l’animent au quotidien. Également actif dans le secteur associatif, il participe à la fondation du bureau UMAN Architect en décembre 2021. En tant qu’architecte associé, Damien est responsable de l’équipe grands projets et marchés publics.
Damien DENIS

Architecte-Associé

Née en 1977 à Liège, Estelle Bonameau est titulaire d’un Master en Architecture de l’institut Saint Luc Liège (2004) ainsi qu’un Master en sciences de gestion du HEC (2007). Après ses études d’architecture, elle décide de travailler dans le domaine du management au sein de la société Belseco à Liège où elle occupera un poste d’assistante manager et commerciale. En 2008, l’envie de revenir à ses premiers amours « l’architecture » se fait ressentir et elle décida de travailler au sein de l’entreprise Houyoux Construction en tant que dessinatrice et responsable promotion. En 2012, elle rejoint le bureau d’architecte Benoit Grandjean. Elle y perfectionne ses compétences techniques, la gestion des chantiers et se focalise principalement sur les projets résidentiels. En 2017, elle décide de changer de secteur et se tourne vers le service public où elle occupera le poste d’architecte au sein de l’urbanisme de Clavier. En 2020, elle rejoint l’équipe du bureau Contraste Architecture et s’inscrit pleinement dans la nouvelle aventure de U’MAN ARCHITECTES.

Estelle BONAMEAU

Architecte-Collaboratrice

Né en 1989 à Liège, Laurent Poncelet est titulaire d’un Master en Ingénieur civil architecte de l’Université de Liège (2013). Après avoir travaillé pour l’architecte Daniel Dethier et après six années d’expérience dans un studio liégeois où il travaille sur la conception de projets variés (habitations, immeubles à appartements, halls industriels, immeubles de bureaux), il crée sa société. Laurent Poncelet est passionné par l’architecture contemporaine durable et soucieuse de l’environnement. En 2020, il rejoint le bureau Contraste Architecture en tant que collaborateur.
Laurent PONCELET

Ir Architecte-Collaborateur

Né en 1972, à Rocourt, Stefania BERTOJA est titulaire d’un diplôme d’Architecte de l’ Institut Supérieur d'Architecture Lambert Lombard de Liège (1995). A la fin de ses études, elle débute sa carrière et réalise l’entièreté de son stage au sein du Bureau d’Architecture Pierre MAES. Elle devient par la suite collaboratrice associée et Administratrice au sein du bureau « Pierre Maes & Associés Architectes S.A. »Sensibilisée à la qualité des espaces, au design et à l’environnement en général, depuis plus de 25 ans, elle gère au sein du bureau de nombreux projets dans des secteurs divers, et de manière plus particulièrement les marchés publics. Elle est depuis plus de 15 ans chef de projet et a acquis une très grande expérience dans de nombreux dossiers dans le secteur hospitalier, les bâtiments commerciaux, les complexes de bureaux, les bâtiments classés, etc. En 2022, elle poursuit l’aventure et devient Architecte associé UMAN ARCHITECTS.
Stefania BERTOJA

Architecte-Associée

Licencié en Architecture avec distinction de l'Institut Supérieur d'Architecture Lambert Lombard de Liège en 1983.Dès la sortie de ses études, il fonde le Bureau d’Architecture Pierre Maes et Robert Mélotte et œuvre dans des domaines diversifiés tel qu’habitations, bâtiments industriels, bâtiments tertiaires, architecture hospitalière, urbanisme et aménagements urbains, design. En 1997, travaillant principalement dans le domaine des Marchés Publics et de l’industrie, il fonde le Bureau d’Architecture Pierre MAES & Associés. Sensibilisé depuis son enfance à l’Architecture et aux matières Patrimoniales, il entre à la Commission Royale des Monuments Sites et Fouilles en 2001. Inscrit à l’Ordre des Architectes de Liège depuis 1983, il est également inscrit à l’Ordre des Architectes Français (Hérault) depuis 1990. Passionné par la technologie et l’environnement, il contribua au développement de logiciels de performances énergétiques et fut également bêta-tester Archicad pour Graphisoft. Toujours convaincu par la nécessité d’un travail d’équipes pluridisciplinaire dans un but commun, il fonde en 2021 avec ses associés et partenaires le Bureau UMAN Sa Il prône la concertation permanente et l’échange, clef de la réussite d’un « projet ». En tant qu’architecte associé chez UMAN Sa, il apporte sa grande expérience acquise en près de 40 ans de pratique, en guidant les équipes pour la concrétisation de projets tendant vers un optimum.
Pierre MAES

Architecte-Associé | Administrateur

Né en 1979 à Liège, Malik MERBAH est titulaire d’un Master en architecture de l’Université de Liège (2003), option micro architecture. Après avoir effectué ses stages chez 3F architecture, Il rejoint le bureau d’architecture Pierre Maes & Associés Architectes S.A. en 2006 où il collabore durant plusieurs années comme chef de projet. Ces 16 années au sein du bureau Pierre Maes lui ont permis de mettre à profit ses compétences et sa créativité à la conception et la réalisation de projets divers et d’envergure (bâtiments industriels, bâtiments tertiaires et de service, immeubles à appartements et de bureaux, bâtiment de police, logements sociaux, habitations …), et ainsi de maîtriser toutes les phases de projet qui y sont liées, depuis la conception, à la réception définitive des travaux. Portant un intérêt prononcé pour la conception 3D il a également les compétences requises dans ce domaine et souhaite perfectionner et développer ses aptitudes vers les technologies de l’immersion virtuelle. S’il est fort sensible à l’esthétique d’un projet d’architecture, il met toujours tout en œuvre pour concevoir des espaces fonctionnels, de qualité, répondant aux attentes du client ! En Janvier 2022, suite à la fusion du bureau PIERRE MAES & Associés, du bureau HP et du bureau U’MAN, il intègre la nouvelle structure UMAN ARCHITECT.
Malik MERBAH

Architecte-Collaborateur

Pour ma part, après mes études secondaires aux Travaux Publics de liège et une spéciale math pour permettre le passage aux études supérieures. Après le passage à l’Institut Lambert Lombard à Liège où le diplôme d’architecte m’a été remis, je me suis installé directement comme indépendant et ai fréquenté quelques bureaux d’architecture. Un personnage dénommé Pierre Maes m’a intégré dans son équipe qui commençait à prendre de l’ampleur. Maintenant, à l’âge de la pension, un nouveau défit m’a été proposé et accepté sachant que le regroupement de compétences et d’objectifs voyaient le jour pour former UMAN Architectes. Un nouvel horizon pouvait me stimuler et l’acceptation m’en a été flattée. Le regroupement des trois bureaux HP Architecture, Contraste et Pierre Maes & Associés ouvriront de nouveaux champs d’action peu abordés avec un but commun du développement. Vive le futur.
Louis-Marie SACRÉ

Architecte-Collaborateur

-

Maxime LAZZARIN

Architecte-Collaborateur

Née en 1993 à Liège, Marie Poulet est titulaire d’un Master en Ingénieur civil architecte de l’Université de Liège (2016). Après avoir effectué ses deux années de stage auprès d’un architecte indépendant où elle travaille sur la conception et la réalisation de projets variés (habitations, rénovations, halls industriels, bureaux), elle décide de mener -à bien ses propres projets d’architecture. En parallèle, afin de diversifier ses connaissances, elle intègre le bureau d’étude en techniques spéciales Energ-Ir. Elle conçoit les installations de ventilation, de chauffage, de sanitaire et d’électricité pour divers projets (écoles, immeubles de bureaux, logements collectifs, châteaux, etc). Elle a également suivi la formation Responsable PEB.
Marie est passionnée par l’architecture contemporaine et les techniques, en association avec les enjeux énergétiques et environnementaux dans la construction. Début 2022, l’envie de revenir à ses premiers amours « l’architecture » se fait ressentir et elle décide d’intégrer le bureau U’MAN Architectes.

Marie POULET

Ir Architecte-Collaboratrice

Né en 1994 à Malmedy, Joanna Laurent est titulaire d’un Master en Architecture de l’Université de Liège (2017). En 2017 elle intègre le bureau Hotua-Poncelet Architecture ou elle y réalise l’entièreté de son stage. Elle y devient par la suite collaboratrice et acquiert la maîtrise de toutes les phases de projet, de la conception, à la réception des travaux. Durant ces 5 années au sein du bureau Hotua-Poncelet Architecture, elle travaille sur la conception de projets variés, privés et publics (habitations, cabinet médical rural, salle de village). Etant particulièrement attachée à l’esthétique des projets et leur modélisation, elle y renforce ses compétences en images 3D.
Joanna LAURENT

Architecte-Collaboratrice

Née en 1996 à Marche-en-Famenne, Romane est titulaire d’un Master en Architecture de l’Université de Liège avec grande distinction (2019). Durant ses études, elle choisit des options orientées vers l’empreinte environnementale des bâtiments et la conservation du patrimoine. Elle entame son stage au sein du bureau Alinea Ter situé à Habay-La-Neuve et intègre ensuite l’équipe d’Hotua-Poncelet Architecture en août 2020. Elle y valide son stage et devient collaboratrice fin d’année 2021. En parallèle, Romane a suivi la formation de responsable PEB qui lui a permis d’acquérir des connaissances et d’être attentive face au niveau des différentes exigences à respecter. Au sein du bureau, elle participe à divers projets de différentes envergures, à la fois publics et privés.
Romane MAGERAT

Architecte-Collaboratrice

Né en 1989, à Libramont-Chevigny, Benjamin GASPARD est titulaire d’un Master en Architecture orientation paysage à l’Institut Victor Horta de Bruxelles (2012). Dès la fin de son master, il rejoint un studio d’architecture en Centre-Ardenne en tant que stagiaire et ensuite architecte collaborateur durant 6 ans. Il travaille sur divers projets tant publics que privés, du micro au macro. En recherche de nouveaux défis, il rejoint l’équipe de HP ARCHITECTURE en 2019 en tant que collaborateur architecte. Il s’inscrit pleinement dans le développement du bureau tout en apportant une attention particulière au développement graphique des projets.
Benjamin GASPARD

Architecte-Collaborateur

Né en 1998 à Marche-en-Famenne, Martin Pirson est titulaire d’un Master en Architecture de l’Université de Liège (2021). Après ses études, il intègre en 2021 le bureau Hotua Poncelet Architecture dans le cadre de son stage. Passionné par la conception 3D, l’informatique et les nouvelles technologies en général, il souhaite encore développer et perfectionner ses compétences dans ce sens, ainsi que dans les domaines techniques et des rendus photoréalistes. En juillet 2022, suite à la fusion des bureaux HP, U’Man et Pierre Maes, il intègre cette nouvelle structure nommée UMAN Architect.
Martin PIRSON

Architecte-Collaborateur

Né en 1974 à Liège, Fabrizio Tengattini est titulaire d’un Master en architecture de l’université de Liège (2000). Dès la sortie de ses études, il s’est spécialisé en marchés publics et son approfondissement quotidien des lois lui a valu d’être formateur pour les architectes. Il sera également, de 2004 à 2010, Maître assistant à la Haute Ecole de la Province de Liège où il formera les futurs Bacheliers en construction à la pratique professionnelle. Sa grande passion pour l’architecture et sa profession lui vaudra de décrocher l’étoile de cadet en 2009 et l’insigne d’honneur d’or de l’Institut Royal des Elites du Travail en 2016. Il est également très actif dans le monde associatif pour une défense assidue de ses pairs où il est actuellement Président de l’Union Wallonne des Architectes (UWA). En tant qu’architecte associé, il contribue à l’ensemble des projets où il s’attarde plus particulièrement sur la conception générale et sur les lignes directrices de ceux-ci.
Fabrizio TENGATTINI

Architecte-Associé | Administrateur

Née en 1995 à Libramont, Caroline Huberty est titulaire d’un Master en Architecture à l’Université Libre de Bruxelles La Cambre Horta (2018).Elle débute son stage dans un atelier d’architecture au cœur de l’Ardenne, où elle travaille essentiellement sur des projets résidentiels. Elle poursuit son expérience dans l’agence d’architecture intérieure Twodesigners (Liège). Elle y développe des compétences en design et aménagement d’intérieur. En 2020, elle rejoint l’équipe du bureau HP Architecture. Elle continue de développer ses compétences en aménagement intérieur et travaille sur d’autres projets variés (habitation, cabinet médical, hôtel,…).
Caroline HUBERTY

Architecte-Collaboratrice

Née en 1978 à Namur, Christophe Widart est titulaire d’un Master en Architecture de l’Institut Saint-Luc Liège (2001). Après son stage au sein du bureau d’architecture et d’urbanisme Pierre Cox où il travaille principalement sur des projets de plans d’aménagements communaux, Il travail 10 ans en tant qu’architecte au sein du bureau d’architecture Jean-Marc Renquin où il travaille sur de projets variés mais essentiellement tournés vers l’habitat. Après une expérience comme gestionnaire de chantier au bureau Architectural Management Concept, il rejoint en 2006 l’équipe du Bureau Hotua-Poncelet Architecture et se consacre particulièrement aux projets de marchés publics.
Christophe WIDART

Architecte-Collaborateur

Né en 1974 à Huy, Sébastien Deckmyn est titulaire d’un Master en architecture de l’université de Liège (2000). Après avoir effectué ses stages, il sera à la création de Contraste architecture en 2002. Dès la sortie de ses études, il développe ses compétences, tant dans les marchés privés que publics. En 2004, il se formera à l’expertise judiciaire et la pratique encore au quotidien. En 2012, il crée la SPRL Gdlex dont l’activité principale est le conseil technique. Société qu’il quittera en 2018, mais avec laquelle il collabore toujours. Il sera également, en 2018, formateur au sein du Collège des Experts Architectes de Belgique où il assume actuellement le rôle de vice-président. Inscrit au tableau de l’Ordre des Architectes de la province de Liège, il est également très actif dans le monde associatif et assume, depuis janvier 2021, le poste de secrétaire de l’Ordre des Architectes de la province de Liège. En tant qu’architecte associé, il contribue à l’organisation du bureau et au développement de U’Man ARCHITECTES.
Sébastien DECKMYN

Architecte-Associé | Administrateur

« Née en 1997 à Namur, Pauline Dogot est titulaire d’un Master en Architecture et Urbanisme orientation Architecture et Empreinte Sociétale et Environnementale de l’Université de Liège (2020). Après ses études, elle intègre le bureau HP Architecture dans le cadre de son stage. Elle participe à divers projets allant d’une simple extension à des projets de plus grandes envergures tels que la construction d’une maison médicale. Soucieuse de l’environnement, Pauline Dogot continue de se former pour s’ouvrir à une architecture plus durable. »
Pauline DOGOT

Architecte-Collaboratrice

Née en 1989 à Liège, Julie GHAYE est titulaire d’un Master en Architecte de l’Université de Liège (2012).

Elle réalise son stage chez l’architecte Lionel Martin (Liège) où elle travaille essentiellement sur des projets de type résidentiel. En 2015, elle rejoint l’équipe du bureau d’Architecture Pierre MAES & associés. Elle participe, de l’élaboration à la conception, à des projets variés, principalement des bâtiments publics (crèches, logements, espace de bureaux, …).

Depuis 2019, elle travaille principalement pour sa propre activité. Elle réalise essentiellement des projets de rénovation et de transformation.

Julie GHAYE

Architecte-Collaboratrice

Né en 1979 à Namur, David HOTUA est titulaire d’un Master en architecture de l’Université de Liège (2003). Après avoir effectué ses stages, il collabore quelques années pour des bureaux régionaux avant de s’associer à Pierre PONCELET pour fonder en 2008 le bureau HOTUA+PONCELET ARCHITECTURE en s’établissant dans la ville de Marche-en-Famenne. Passionné par la dynamique des développements et des synergies humaines, il œuvre dans la plus-value ajoutée de U’MAN ARCHITECTES. Inscrit au tableau de l’Ordre des Architectes de la Province de Luxembourg, il est également un fervent défenseur et représentant des valeurs associatives et culturelles de sa région. En tant qu’architecte associé chez U’MAN ARCHITECTES, il contribue à sa vision d’ensemble.
David HOTUA

Architecte-Associé | Administrateur

Née en 1997 au Vietnam, Thi Mai Hanocq est titulaire d’un Master en Ingénieur Civil-Architecte de l’Université de Liège (2020). Après avoir réalisé une partie de son stage dans un bureau d’architecture Liégeois où elle touche à divers types de projets (résidentiel, industriel,…), elle intègre le bureau d’Architecture Pierre MAES & associés. En 2022 elle intègre ainsi le bureau UMAN ARCHITECTS. En parallèle, elle réalise une formation afin de devenir responsable PEB.
Thi Mai HANOCQ

Architecte-Collaboratrice

Née en 1998 à Liège, Irem Bayram est titulaire d’un Master en Ingénieur Civil Architecte de l’Université de Liège (2022). Dès la fin de ses études, elle intègre l’équipe Pierre Maes & Associés pour ensuite démarrer son stage au sein de UMAN ARCHITECTS. Elle prend part à divers projets, allant du résidentiel aux marchés publics et réalise une formation afin de devenir certificatrice PEB.
Irem BAYRAM

Architecte-Collaboratrice

Née en 1984 en Sibérie, Valentina Blagonadezhdina est titulaire d’un Master en International Marketing Management de l'école Euromed, une Grande École de Commerce française. Après avoir réalisé son stage à Bruxelles, Valentina a travaillé pour plusieurs sociétés internationales. Elle y a développé des compétences en gestion administrative, e-marketing et comptabilité. En 2022 elle intègre la société UMAN Architect.

Valentina Blagonadezhdina

Assistante en gestion